Mon Marathon des Sables en images et vidéos

collage-2016-05-22 (2)

Il serait égoïste de ma part de ne pas partager l’aventure que j’ai vécu dans le désert du Sahara. Pouvoir témoigner de toute la richesse, la beauté, l’émotivité, la souffrance mais surtout l’émerveillement que j’ai pu voir ou ressentir est presque impossible. Mais au fil des images et vidéos que je partage avec vous aujourd’hui, vous pourrez en saisir une partie.

Je vous avoue que j’ai hésité à mettre en ligne certaines vidéos car certains passages ont été saisis sur le coup de l’émotion. Mais cela fait partie intégrale de l’aventure alors vous pourrez la vivre comme je l’ai vécue.

Les photos sont regroupées, par thème, à la page suivante : https://karymlahjioui.com/photos/

Les vidéos, quant à elles, sont accessibles à la page suivante : https://karymlahjioui.com/videos/

Bon visionnement!

6 réflexions sur “Mon Marathon des Sables en images et vidéos

  1. Karym,

    Toilette IKEA très originale et je me dis que tu es prêt pour celui des Alpes! 😉

    Martin

  2. Félicitations champion., nous sommes très fiers de toi .La rencontre avec ton père est très émouvante. Contente que tu as pu réaliser ton rêve. ..Quel sera le prochain ….Qu’elle belle expérience.

    Envoyé depuis mon appareil Samsung

    • Merci Doris! Effectivement, ce fut un moment privilégié, moment que je n’oublierai jamais. Le prochain défi? Pour l’heure: passer du temps en famille mais il y a quelques idées qui trottent dans ma tête, aussi stimulantes que le MDS 🙂
      Passe le bonjour à Titi de ma part.
      Au plaisir de vous voir bientôt!!

  3. Salut Karym

    on se connait pas, mais je voulais juste te dire que je t’ai suivi tout le long de ton périple et WOWWWW qu’elle force que tu as!

    Bravo pour ton accomplissement, Bravo pour les photos et bravo pour les textes !

    Bonne continuité !

    Stéphane Bigras

    ________________________________

Laissez un commentaire